Selon les informations de La Provence, le maire (DVG) de Marseille a envoyé un mail ce vendredi 29 mars aux élus du conseil municipal pour les en informer. « Son parcours et ses compétences reconnues seront un atout considérable pour relever les nombreux défis pour l’avenir, et pour mener toujours plus haut l’ambition de changement que nous portons« , précise-t-il.
Marie-Emmanuelle Assidon endosse désormais une fonction stratégique essentielle puisque l’ancienne préfète délégué à l’égalité des chances des Bouches-du-Rhône (2017-2019), passée depuis par le cabinet d’Élisabeth Borne à Matignon, devient de facto la première conseillère du maire de Marseille, chargée de faire le lien avec l’administration municipale.
Les raisons du départ d’Arnaud Drouot ne sont pas explicitées
Arnaud Drouot, fidèle de la première heure de Benoît Payan lorsqu’il était conseiller municipal PS d’opposition sous Jean-Claude Gaudin et cheville ouvrière du Printemps marseillais, restera « conseiller du maire » au sein du cabinet de Benoît Payan. « Je veux chaleureusement le remercier pour son engagement et son implication tout au long de ces dernières années. Son intelligence et sa grande connaissance de Marseille nous aurons permis de réussir cette première partie du mandat et de poser les bases de politiques publiques rénovées pour une ville plus juste, plus sûre, plus verte et plus solidaire », salue Benoît Payan.
Les raisons du départ d’Arnaud Drouot ne sont pas explicitées.
La finalité de lestropheesdesmairesdurhone.fr est de débattre de Rhone en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net Ce texte est reconstitué aussi exactement que possible. Si vous projetez d’apporter quelques modifications sur le thème « Rhone », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. Ce dossier autour du sujet « Rhone » a été trié en ligne par les spécialistes de la rédaction de lestropheesdesmairesdurhone.fr En consultant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.