C’est peu dire que Josée Massi n’a pas apprécié le positionnement du sénateur LR et ancien conseiller municipal toulonnais exprimé ce jeudi dans un article de nos confrères de Var Matin, intitulé « Michel Bonnus peaufine sa candidadure pour 2026« . Il est question d’un « rendez-vous » entre la maire actuelle et le candidat à qui il ne manque plus simplement que la déclaration officielle. Selon un proche de Michel Bonnus cité par le journal local, « ils sont tombés d’accord sur la candidature de Michel Bonnus« .
Dans un communiqué transmis à France Bleu Provence ce jeudi, la maire de Toulon reconnaît des rencontres avec Michel Bonnus, élu quatre fois dans l’équipe municipale d’Hubert Falco, mais affirme surtout que **cet accord est « faux car le retour d’Hubert Falco demeure possible à l’issue de la procédure de cassation« .
« C’est dangeureux » selon Josée Massi
Sans citer personne, Josée Massi décoche ensuite une flèche à destination de **tous ceux qui auraient « des ambitions personnelles prématurées, malvenues, voire dangereuses pour l’unité de notre majorité municipale« , tout en se gardant bien d’évoquer son propre avenir. Tout au plus évoque t-elle « sa majorité municipale » avec laquelle elle n’a de « cesse de travailler pour poursuivre la transformation de Toulon engagée en 2001″.
Dans l’entourage de la majorité municipale de la maire, on est plus circonspect quant à l’attitude de Michel Bonnus, évoquant un positionnement de ce dernier qui le met automatiquement en opposition avec l’équipe actuelle.
La finalité de lestropheesdesmairesdurhone.fr est de débattre de Rhone en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net Ce texte est reconstitué aussi exactement que possible. Si vous projetez d’apporter quelques modifications sur le thème « Rhone », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. Ce dossier autour du sujet « Rhone » a été trié en ligne par les spécialistes de la rédaction de lestropheesdesmairesdurhone.fr En consultant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.